Petite liste de molosses adorables

Comme quoi, l’habit ne fait pas le moine

6.- Rottweiler Royal

rottweiler
.

.

Royal

.


.

chie

À l’époque romaine, des mâtins, ancêtres des rottweilers du xxie siècle, gardent le bétail destiné à nourrir les légionnaires pendant les grandes campagnes militaires. Une fois les Alpes passées, les Romains progressent jusqu’en Germanie, où ils installent des garnisons, notamment à Rottweil, dans la région du Wurtemberg.


Au Moyen Âge, Rottweil devient une ville très prospère, avec une forte activité commerciale. C’est à ce moment que l’on retrouve l’ancêtre du rottweiler sous le nom de metzgerhund (littéralement « chien de boucher »), parce qu’à l’époque il accompagne justement les bouchers, faisant office de bouvier (garde et conduite des bœufs) et de chiens de garde pour les maîtres.


 

5.- Presa Canario

defrgetyd

C’est une grande race de chien, originaire des îles Canaries. Il est considéré comme l’un des symboles animaux de l’île de Grande Canarie. Contrairement à son apparence, c’est une créature très noble, excellente pour vivre avec de jeunes enfants.

4.- Pitbull Terrier


ferggrez

Le chien le plus dangereux du monde et qui a plus de morts, vient d’Angleterre, d’Irlande et d’Ecosse, il a expérimenté le croisement entre bulldogs et terriers dans le but d’obtenir un chien avec plus de bravoure, de force et de corps athlétique. résultat? Un pit-bull.

fgrhtesrd

Les experts des animaux l’identifient comme le tueur parfait dans le monde canin. Et la vérité est que lorsque nous voyons cela, c’est parfaitement clair pour nous.

3.- Doberman


Bien qu’il y a quelque temps, ce chien classé numéro un parmi les chiens les plus dangereux du monde est maintenant dans la position numéro deux, vif, vigoureux, courageux, vigilant, a une expression déterminée et même un peu troublant avec un caractère énergique.

Certaines histoires indiquent que l’homme a fait cette créature avec l’intention de recréer Anubis, le dieu égyptien de l’enfer

hgfrgetsr

.


.

2.- Cane Corso

Il descend directement du Canis Pugnax, un chien agressif existant dans la Rome antique. Forts et résilients, ces chiens étaient utilisés dans les guerres comme animaux de combat.


Les premiers enregistrements de la race datent du XVIe siècle, lorsque les Italiens utilisaient le Corso pour chasser le sanglier et protéger les fermes et les corrals.

defreg

.

.

1.- Pitbull Merle


fgrhternsd

Sa race est relativement nouvelle, puisqu’elle a été créée au cours des années 80.

Pitbull est un chien assez agressif et extrêmement fort.

dfegrthry

Vous choisiriez lequel ?


Laissez un commentaire plus bas, ou...

Continuez votre lecture

Suivant ➜



Comments

comments