Depuis la nuit des temps il a été établi que l’action de péter est l’une des choses les plus drôle que l’on puisse faire avec le corps humain !

.

C’est en partant de cette notion humoristique universelle que la « Fédération du Pet » a décidé de créer un évènement intitulé : le 1er championnat mondial de caisse du siècle, cette compétition se tiendra au palais des congrès de Liège en Belgique le vendredi 18 octobre 2019 .

Il vous reste un peu plus d’une semaine pour rassembler les plus grands péteurs de votre entourage, pensez à vos collègues, familles et amis !

.
Sur leur page Facebook, on peu lire : « On a tous et toutes revendiqué, on en a été fiers, mais jamais aucune instance n’a validé notre production. Ce 18 octobre, pour la première fois de votre vie, venez vous mesurer à d’autres concurrents et tâchez de lâcher LA vraie et certifiée caisse du siècle »

.


Il y est également énoncé les différentes catégories telles que « La caisse qui dure le plus longtemps », « le pet qui fait le plus de bruit » ou encore « celle qui flaire le plus » ! Mais pas seulement, DJ Prout sera dans la place pour passer de la musique qui pète sur ses platines, tout un programme…

Il ne nous reste plus qu’a vous donner rendez-vous vendredi 18 octobre de 18 à 21h au Palais des congrès de Liège, déjà près de 15 000 personnes se disent intéressées.


.



Laissez un commentaire plus bas, ou...

Continuez votre lecture

Suivant ➜



Comments

comments