Il y a un certain nombre de traits qui composent notre personnalité, se conjuguant d’une façon unique à chacun et c’est ce qui révèle notre véritable personnalité.

Mais il y a toujours un trait dominant ou un trait principal, qui caractérise le comportement et l’attitude générale d’une personne.


.

Ce trait principal détermine le genre de personne que vous êtes et comment vous vous comportez dans une situation particulière. Il se trouve que votre personnalité forme votre esprit pour voir les choses de la façon dont vous voulez qu’elles apparaissent.

C’est l’esprit qui nous joue un tour, mais pas de façon nuisible.

Voici une illustration pour décrire comment cela fonctionne et comment votre esprit vous joue un tour en vous faisant voir des choses basées sur votre personnalité. Alors, quel animal attire d’abord votre attention ?


Le premier animal qui attire votre attention déterminera les traits dominants de votre personnalité :

1 – L’étalon


Si l’étalon est la première chose que vous voyez, vous êtes du genre ambitieux. Sauvage et libre, vous êtes amené à réussir et à être libre, peu importe ce qui arrive.


Vous ne fuyez jamais une journée de travail honnête et vous n’êtes pas du genre à fuir un combat.

Vous êtes en contact avec votre moi intérieur qui est prêt à se défendre. Votre personnalité est pareille, exemplaire et honnête.

.


2 – Le coq

Si le coq est la première image que vous voyez, la principale caractéristique de votre personnalité est la persévérance.

Un coq n’est pas doux selon les normes, il est rapide, intelligent, persistant et malgré son petit corps, le coq est connu pour être une créature féroce.


Tout comme le coq, vous pouvez sembler inoffensif à première vue, mais quand il le faut, il y en a peu qui peuvent riposter, comme vous.

.

3 – Le crabe


Difficile à l’extérieur, doux à l’intérieur, vous partagez ce trait avec le crabe si c’est la première créature que vous voyez sur l’image.

Les crabes sont également connus pour être extrêmement fidèles. Il va sans dire, par conséquent, que si vous regardez en vous, vous constaterez que vous avez toujours été fidèle (que vous le sachiez ou non).

Vous avez toujours placé les besoins de vos proches avant les vôtres et vous n’avez jamais envisagé de tromper ou de trahir ceux qui ont confiance en vous.


.

4 – La mante religieuse

La suite à la page suivante


Laissez un commentaire plus bas, ou...

Continuez votre lecture

Suivant ➜



Comments

comments