Il l’a clamé à la télévision britannique : « Je recrute ». Vous pouvez oublier le romantisme : Sir Benjamin Slade, un aristocratique britannique plein aux as, est en quête… d’une compagne.

Le millionnaire de 72 ans a tout bonnement lancé un appel à candidatures, vendredi dernier dans l’émission « Good Morning Britain », pour se trouver une partenaire.

Et au sens juridique du terme : l’union sera avant tout un contrat, et l’heureuse élue se verra gratifiée, pour sa prestation, de 56 000 euros d’argent de poche par an.

Shopping à volonté et voyages à gogo

Le principal argument de ce « gentleman » d’un drôle de genre, descendant du roi d’Angleterre Charles II, est d’ailleurs son portefeuille bien rempli.

Le septuagénaire promet à sa future épouse shopping à volonté, voyages en série et petits plats dans les grands.

Mais la sélection promet d’être rude : l’exigeant célibataire veut une femme de 30 à 40 ans, mesurant moins d’1m67, ayant une licence de tir, pouvant conduire un hélicoptère et, surtout, prête à donner à Sir Slade un héritier, mâle de préférence.



Il s’est d’ailleurs séparé de sa dernière compagne, en 2017, car elle était « trop vieille » pour avoir des enfants…

 

Source : https://www.leprogres.fr/france-monde/2018/09/13/un-millionnaire-cherche-une-femme-pour-enfanter-et-depenser-son-argent

 


Laissez un commentaire plus bas, ou...

Continuez votre lecture

Suivant ➜



Comments

comments