On dit que l’apparence n’a pas d’importance si vous êtes amoureux. On dit également que les couples les plus heureux ont tendance à prendre du poids ensemble.

Cependant, il y a des couples qui décident de changer leurs habitudes pour le mieux et l’amour qu’ils ont l’un pour l’autre les aide à le faire!

Voici 18 exemples inspirants de ces couples:

Vous pouvez voir l’histoire d’une incroyable transformation. 3 ans se sont écoulés entre ces deux photos.

Danny et Lexi ont perdu près de 220 Kilos en un an. Leur poids commun atteignait près de 330 Kilos au moment de leur mariage, mais cela ne les dérangeait pas du tout.

Cependant, peu après leur mariage, ils ont appris que s’ils ne maigrissaient pas, ils ne pourraient pas avoir de bébé. Leurs résultats sont impressionnants!


Ce couple a pris une forme physique parfaite pendant un an et a commencé à paraître plus de 10 ans plus jeune. Tout cela grâce à une résolution du Nouvel An.

Ce couple a complètement changé leur mode de vie en 2 ans. Et cela ne serait pas arrivé s’ils ne s’étaient pas mutuellement soutenus.


En 2013, ce couple a décidé qu’il était grand temps de commencer à mener une vie saine. Après un an, ils ont perdu 160 kilos ensemble et ont commencé à être époustouflants.


Ces gars-là se sont bien portés avant leur mariage. Nous pensons qu’ils ont probablement reçu une bonne dose de compliments ce jour-là.

Ce couple s’est fixé comme objectif de perdre du poids à un âge où la plupart des gens préfèrent ignorer leur forme physique. Ensemble, ils ont perdu 60 kilos en moins d’un an.

Haley Smith a aimé les bonbons toute sa vie. Mais après que son petit ami l’ait demandée en mariage, elle a promis qu’elle changerait pour le mieux. Il était difficile de la reconnaître après 6 mois!


Parfois, les couples perdent du poids après leur mariage, au lieu d’en gagner. Le résultat pour ce couple est une perte de 160 kilos au total.

La suite à la page suivante


Laissez un commentaire plus bas, ou...

Continuez votre lecture

Suivant ➜



Comments

comments