Sur grand écran, les célébrités semblent irréelles avec leur allure parfaite en permanence.

Mais tout comme nous, elles ont leurs petits plaisirs coupables qui ne sont pas toujours bons pour leurs silhouettes.

Jennifer Love Hewitt

Plus de robes moulantes pour cette beauté. Elle a donné naissance à deux enfants et a pris 10 kilos, cela ne semble pourtant pas la troubler. Jennifer a indiqué se sentir aujourd’hui plus heureuse et plus féminine que jamais, et qu’elle n’envisageait pas de perdre du poids.

.

Eva Longoria


Cette belle femme s’est mariée pour la troisième fois en mai 2016 et elle s’est tellement lâchée durant sa lune de miel qu’elle en a oublié sa silhouette.

Cela ne semble toutefois pas déranger Eva ou son époux, ils sont toujours ensemble et s’embrassent avec ardeur à la grande joie des paparazzi.


.


Kelly Clarkson

La chanteuse a toujours été un peu forte, mais elle prenait soin de sa silhouette avec des exercices et des régimes.

Après s’être mariée et avoir eu deux enfants, elle a toutefois arrêté ses efforts. Comme elle le dit, le truc est d’avoir confiance en soi et d’être heureuse malgré les critiques.


.

Russell Crowe

Il est difficile de reconnaître en ce grand gaillard le gladiateur musclé d’autrefois, mais Russel est toujours prêt à changer pour un rôle : il a pris presque 23 kg pour le film « The Nice Guys ».


Cela fait un an que le film est sorti, pourtant l’acteur ne semble pas être dérangé par sa forme. Il a même indiqué qu’il était plutôt plaisant de prendre du poids.

.

Tyra Banks


La fondatrice culte d’America’s Next Top Model a toujours dit qu’elle se considérait comme trop grosse pour être mannequin.

Aujourd’hui, elle pèse 8 kg de plus qu’en 2006 et cela ne la préoccupe absolument pas, elle gère sa propre entreprise, élève son fils, et brille toujours lors des évènements publics.

.


Kelly Osbourne

La suite à la page suivante


Laissez un commentaire plus bas, ou...

Continuez votre lecture

Suivant ➜



Comments

comments